• Philae Services Funéraires - Réseau national de Pompes funèbres.

L’ensemble de la famille a la douleur de vous faire part du décès de

Mlle Anaïs GRANDGONNET (née )

Celui-ci est survenu le 01 décembre 2023, à La Tronche, dans sa 23e année.


Informations sur les obsèques de Mlle Anaïs GRANDGONNET

Le 09 décembre 2023 à 11:30

Crématorium de Bron
161 Bd de l'Université 69500 Bron

   Voir l'itinéraire

Si vous le souhaitez, vous pouvez présenter vos condoléances à la famille ou partager l'avis de décès de Mlle Anaïs GRANDGONNET.
Avec toute notre affection.

31 hommages ont été rendus

  1. Maxime Cuilleron a écrit le 10 décembre 2023

    « Waw, comment est-ce que tout cela a vraiment pu se produire?
    Il y a 3 semaines, on était encore à Fontaine en train de passer nos meilleurs moments à base de Mario Bros Wonder, de copains, de papillotes, de câlins…
    Anaïs je souhaite tout d’abord te remercier. J’ai passé 4 ans absolument fantastiques à tes côtés. Tu m’as fais changé, tu m’as fais grandir, tu m’as appris tellement de choses… Tes connaissances en féminisme, en technologie, ton côté littéraire, ta passion pour les pays étrangers (notamment les pays anglophones), pour la pop culture et plus récemment la culture coréenne. Énormément de choses dont je me foutais complètement mais que tu as réussis à me faire apprécier malgré tout.
    Tu étais la personne type 1 et j’étais la personne type 2 mais j’ai aujourd’hui l’impression que nous étions un parfait mélange, nous permettant de devenir les meilleurs versions de nous même grâce à l’autre.
    Je vais regretter toute ma vie la fin de notre relation. J’aurais aimé que tu partes sur un bon souvenir de moi mais je me devais d’assumer mes erreurs. Ne t’inquiètes pas, les filles de Septembre seront là pour prendre ta relève et me botter le cul comme je le mérite.
    Malgré tout, je me dis qu’on aura vécu toute notre relation en entier, de A à Z, en communiquant même dans les moments durs, même à distance : c’était notre force.
    Sache que je vais te retrouver dans tout les textes en anglais que je vais lire, dans toutes les musiques que je vais écouter, dans tout ce que j’ai pu récupérer qui t’appartenais, tu seras toujours la, avec moi.
    Tu as passé quasiment 4 ans à récupérer mes t-shirts du Zevent pour les porter comme pyjama. Aujourd’hui c’est moi qui les récupère pour pouvoir sentir une dernière fois ton odeur, mon seul souhait est qu’elle reste en eux pour l’éternité.
    J’étais focaliser sur certains de tes petits défauts. Sache que maintenant ils resteront comme mes meilleurs souvenirs.
    Malgré quelques moments no-limits, tu portais une grande importance à l’argent (combien de fois tu m’as dis que j’étais bien trop dépensier?). Tu m’avais fait crédit du concert de Theweeknd mais je savais très bien que ça te demangeait… Rassure toi, je payerais ma petite dette auprès de ta famille, c’est une des choses qui me tient le plus à coeur.
    Je pourrais également parler de nos lettres, cette passion que tu aimais tant et que tu m’as transmise. Elles resteront auprès de moi pour toujours, tu étais beaucoup trop forte pour les écrire.
    Merci d’avoir été une supportive girlfriend tout au long de notre relation. Tu m’as poussé pour les études, pour partir à l’étranger, pour courir un marathon, pour tellement de choses… Tu t’es même plongé dans mes passions, notamment les animaux ce qui t’as mené à Aqui et Donde : ça peut paraître bête mais c’est une des choses qui me rendait le plus heureux.
    Je ne peux pas écrire indéfiniment même si je pense que je pourrais écrire des bouquins et des bouquins sur notre relation, sur tout ces moments de fou qu’on a passé ensemble, sur toi.
    Sache que je pense fort à toi et que je penserais toujours à toi. On se retrouvera dans un certains nombre d’années, j’ai déjà hâte de te revoir.
    Je t’aime
    PS : je te laisse corriger les fautes d’orthographe de ce message, ne fais pas trop la rageuse stp »

Déposez vos condoléances

L'agence organisatrice :

Pompes Funèbres TARNAUD
Demander votre devis

Gratuit et sans engagement, choisissez le service dont vous avez besoin. Les Pompes Funèbres TARNAUD vous accompagnent.

Du Lundi au Vendredi
09h00 à 12h et de 14h00 à 18h
Samedi & Dimanche
Sur RDV
Pompes Funèbres
TARNAUD

43 Rue de la République
69740 Genas

06 63 22 25 22