L’ensemble de la famille a la douleur de vous faire part du décès de
Mme Aurélie, Marie PENNELL (née GARNIER)
Celui-ci est survenu le 28 janvier 2024, à LA TRONCHE, dans sa 40e année.
Informations sur les obsèques de Mme Aurélie, Marie PENNELL
Si vous le souhaitez, vous pouvez présenter vos condoléances à la famille ou partager l'avis de décès de Mme Aurélie, Marie PENNELL.
Avec toute notre affection.
Léa POLLET a écrit le 5 juillet 2024
« Pour ma prof que j’aimais très fort qui n’as pas terminer malheureusement l’année moi Élève des 6e. J’encourage la famille de Mme penell pour surmonter cette épreuve. »
Kanda Olivier a écrit le 10 février 2024
« O mort, où est ta victoire, O mort , où est ton aiguillon ?
Une pensée très très pieuse en mémoire de notre jolie sœur bien-aimée Aurélie PENNELL et que son âme repose dans la félicité.
La famille Kanda et leurs enfants se joignent à vous pour vous présenter ses condoléances les plus attristées à la famille biologique d’Aurelis, Jean- Lucien , Odille et ses trois frères sans oublier Yannick son mari, leurs enfants Robin, Leonie, Baptiste et Olivia.
La parole de Dieu nous dit dans Appc 14: 13;
Heureux dès à présent les morts qui meurent dans les Seigneur! Oui, dit l’Esprit, afin qu’ils se reposent de leurs labeurs, car leurs œuvres les suivent.
Nous avons la foi que les œuvres qu’Aurelie avait réalisées sur cette terre les suivront auprès du Seigneur.
Que le Saint-Esprit qui est le consolateur par excellence puissent consoler les deux familles et puisse guider Yannek à élever les 4 enfants.
Soyez fortifiés en Jésus-Christ.
Repose en paix Aurélie PENNELL,
Que ton âme repose en paix.
Finis les douleurs, finis les labeurs.
Que to âme repose en paix.
Repos céleste Aurélie!
Famille Kanda Aimée et Olivier »
Jojo a écrit le 8 février 2024
« D’habitude si apte à écrire des nouvelles, je ne sais que dire en ce moment. Étant une ancienne élève d’Aurélie, je veux juste dire que je l’aimais énormément. Chaque échange que nous avions me remplissait de joie, et son décès me bouleverse au plus haut point.
J’ai une pensée pour toute sa famille dont elle m’a parlé quelques fois. Elle vous aimait, et pour elle, continuez à aller de l’avant, à jouer au Bonhanza, à être soudés. Croyez en vos rêves et réalisez les. De là haut, elle continuera de veiller sur vous comme elle l’a toujours fait. Mais surtout prenez soin de vous, et elle sera heureuse. »
SCREF Patrick a écrit le 7 février 2024
« J’ai été un collègue d’Aurélie au lycée de Taverny. Nous aimions travailler ensemble. Sa disparition me bouleverse. Elle est partie dans l’Isère l’année où j’ai accédé à la retraite. Elle était si heureuse de pouvoir rejoindre une région qu’elle aimait tant. La vie est vraiment injuste. Je souhaite toutes mes condoléances à sa famille. »
Joanne Béland-Dove a écrit le 6 février 2024
« Je viens tout juste d’apprendre cette triste nouvelle de Rebecca, une grande amie de Chilliwack, B.C. Canada
Mes sincères sympathies. “Que le Bon Dieu vous donne de la force et du courage. Jojo »
Pierre yves et Valerie Abresol a écrit le 4 février 2024
« Chere famille d’Aurelie, Jean ,Odile , enfants et petits enfants, nous vous serrons dans nos coeurs et prions pour vous tous. Que la consolation du Seigneur vous garde chaque jour. Ainsi que toute l’esperance que nous avons en lui.
Nous vous embrassons bien fort. Val et Py Abresol
Nous vous embrassons bien fort. Valerie et »
Raymond KIESSE a écrit le 3 février 2024
« Nos chers Jean-Lucie et Odile ; Yannick et Enfants,
En cette période de deuil, nous ne pouvons être auprès de vous pour cause de ma santé fragile, je ne pouvais faire le déplacement. Sachez que nous sommes ensemble dans la prière qui nous associe à notre Seigneur. Aurélie est irremplaçable mais Dieu vous donnera la force de survivre à ce chagrin. Une belle âme, pleine de joie et de tendresse, est en chemin vers le paradis. Acceptez nos sincères condoléances et que le Seigneur vous réconforte ainsi que votre famille en ce moment difficile. Que Dieu l’accueille comme elle le mérite.
« L’ Eternel est près de ceux qui ont le coeur brisé, et il sauve ceux qui ont l’esprit dans l’abattement (Psaumes 34_19) ».
Fraternellement,
Famille KIESSE
Angélique, Raymond et Enfants »
Catherine Lecourt a écrit le 3 février 2024
« Nous étions en union de prières avec vous tous. Dans le même temps était diffusé sur France musique un requiem qui accentuait cette communion. En toute amitié et bon courage à toute la famille. Catherine Lecourt qui a le souvenir du sourire lumineux d’Aurélie. »
Famille Soulier Pascal et Martine, Joséphine et Zachary, Marguerite, Fanette et Zacharie a écrit le 3 février 2024
« Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette si douloureuse épreuve.
Nos prières vous accompagnent. Martine . »